Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
murielina chez les thais
22 février 2010

images du quotidien…

chaud, chaud ! pour mon premier week-end de libre, la chaleur n'invite pas à trop d'exubérance… pourtant et malgré cela, ce week-end s'avèrera musclé et sportif ! Rien de moins qu'un cours de yoga musclé donné par un beau et géant portoricain dans une petite salle moite, ce qui m'a permis de découvrir un quartier  de chiang mai que je ne connaissais pas et surtout de manger mon premier vrai poisson dans un des plus beaux marchés de nourriture que j'ai vus en thailande ! moment de pause pour quelques photos d'humeur…
le lendemain pour ne pas mollir et après avoir laissé passer le gros de la chaleur au frais dans notre chambrée à réviser mes massages sur le corps d'éva, qui en a été ravie, je suis partie à la rencontre de la dance contact dans un très beau studio de yoga, comme toujours, ambiance internationale, chaleur, moiteur et sueur des corps qui dansent, seuls ou à plusieurs, se portent, roulent au sol, ou se déhanchent sur toutes sortes de musiques. Après une heure et demi d'agitation et complétement en sueur, je file rejoindre la bande au sunday night market, dans un bar avec jardin, où la nostalgie nous gagne au son de "hotel california" ou de "come together"… une dernière bière au freedom bar et retour au bercail ouf ! demain reprise des cours thérapeutiques qui m'enchantent… ce week)end m'a aussi permis de prendre une décision pour mes dernières semaines en thailande, plutôt que de prendre des vacances, je vais compléter ma formation chez un maître de massages un peu à l'extérieur de chiang mai, d'après ce que j'en ai entendu, il est assez extraordinaire… nous verrons. En tout cas, une chose est sûre, faire des massages donne de l'énergie… au masseur, à moins que la bière thai… peut-être :)


P1050713

P1050719

P1050720

P1050721

P1050722

P1050724

P1050726

P1050727

P1050728

P1050729

P1050730

P1050731

P1050736

P1050738

P1050742

P1050744

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Muriel,<br /> ravi de te retrouver ici (vive Facebook) via Genevieve .. supertes tes photos, et tes impressions de la Thaïlande, ca me rappelle mes vacances l'été dernier, les cours de cuisine à Chiang Maï, l'atomosphere polluée de Bkk..<br /> Bon courage pour tes dernieres semaines en Thailande,<br /> bises<br /> cyrille
murielina chez les thais
Publicité
Archives
Publicité